CONDUIRE SOI-MÊME
SYSTÈMES D'ACCÉLÉRATION
ET DE FREINAGE

CONDUIRE SOI-MÊME
SYSTÈMES D'ACCÉLÉRATION
ET DE FREINAGE

Systèmes d'accélération et de freinage 

Pour pouvoir utiliser l'accélérateur et le frein manuellement, nous plaçons ces fonctions mécaniquement ou électroniquement sur un anneau d'accélérateur avec un frein de service ou un levier. De cette façon, vous pouvez actionner l'accélérateur et le frein sans utiliser vos membres inférieurs.

PUSH| CERCLE D'ACCÉLÉRATEUR AU DESSUS DU VOLANT

Cercle d'accélérateur électronique | type 906 GV

Ceci est un cercle d'accélération ergonomique. Le système est connecté par une centrale qui est liée à l'électronique du véhicule. Grâce à ce système, vous gardez la fiabilité complète. L'emploi du cercle est souple ce qui fait que vous n'éprouvez aucune résistance. Nous ajoutons également un frein de conduite manuel à droite du volant. L'airbag est maintenu dans le volant.

  • Vous gardez le contrôle : l'accélérateur est programmé et adapté à votre façon de conduire
  • Réaction : n'importe où vous appuyez sur le cercle, la réaction est la même
  • Sécurité : Le cercle est équipé d'une sécurité quand vous freinez, le frein aura toujours priorité sur l'accélérateur
  • City-stand : nous ajoutons un interrupteur qui vous permettra de diminuer la sensibilité et de faciliter les manœuvres

Confort à la conduite

+Vous avez entièrement la liberté de choisir si vous conduisez avec la main gauche ou la main droite

+Vous gardez la possibilité de libérer une main pour utiliser les fonctions de votre voiture comme la radio, le chauffage, ...

Sur certains volants le cercle risque de vous empêcher d'utiliser les touches multifonctions

PULL | CERCLE D'ACCÉLÉRATEUR DERRIÈRE LE VOLANT

Cercle d'accélérateur électronique | type 916 GV

Ceci est un cercle d'accélération ergonomique fixé derrière le volant. Le système est connecté par une centrale qui est liée à l'électronique du véhicule. Grâce à ce système, vous gardez la fiabilité complète. L'emploi du cercle est souple car vous n'éprouvez aucune résistance. Nous ajoutons également un frein de conduite manuel à droite du volant.L'airbag est maintenu dans le volant.

  • Vous gardez le contrôle : l'accélérateur est programmé et adapté à votre façon de conduire
  • Réaction : n'importe où vous tirez le cercle, la réaction est la même
  • Sécurité : Le cercle est équipé d'une sécurité quand vous freinez, le frein aura toujours priorité sur l'accélérateur
  • City-stand : nous ajoutons un interrupteur qui vous permettra de diminuer la sensibilité et de faciliter les manœuvres

Confort à la conduite

+Vous avez entièrement la liberté de choisir si vous conduisez avec la main gauche ou la main droite

+Vous gardez la possibilité de libérer une main pour utiliser les fonctions de votre voiture comme la radio, le chauffage, ...

+N'empêche pas l'utilisation des touches multifonctions du volant

Ce système n'est pas compatible pour chaque voiture à cause de la distance entre le levier des clignotants et le volant. Nous avons besoin d'une certaine distance pour pouvoir programmer la courbe d'utilisation.

GHOST | CERCLE D'ACCÉLÉRATEUR RADIAL À L'ARRIÈRE DU VOLANT

Cercle d'accélérateur électronique 'Ghost' | type 916 R

Ceci est un cercle d'accélération radial fixé à l'arrière du volant. Le système est connecté par une centrale qui est liée à l'électronique du véhicule. Grâce à ce système, vous gardez la fiabilité complète. L'emploi du cercle est souple car vous n'éprouvez aucune résistance. Nous ajoutons également un frein de conduite manuel à droite du volant.L'airbag est maintenu dans le volant.

  • Vous gardez le contrôle : l'accélérateur est programmé et adapté à votre façon de conduire
  • Réaction : n'importe où vous tournez le cercle, la réaction est la même
  • Sécurité : Le cercle est équipé d'une sécurité quand vous freinez, le frein aura toujours priorité sur l'accélérateur
  • City-stand : nous ajoutons un interrupteur qui vous permettra de diminuer la sensibilité et de faciliter les manœuvres

Confort à la conduite

+Vous avez entièrement la liberté de choisir si vous conduisez avec la main gauche ou la main droite

+Vous gardez la possibilité de libérer une main pour utiliser les fonctions de votre voiture comme la radio, le chauffage, ...

+N'empêche pas l'utilisation des touches multifonctions du volant

+Ne forme aucune difficulté de reprise d'accélération en virage

MOON | LEVIER D'ACCÉLÉRATION MÉCANIQUE

Levier d'accélération mécanique

Un segment d'accélération est une demi-lune derrière le volant, qui est liée avec une barre à la pédale de gaz. Celle-ci peut être montée à gauche ou à droite du volant. Nous ajoutons également un frein de conduite manuel à droite du volant. L'airbag est maintenu dans le volant.

 

  • Vous gardez le contrôle : l'accélérateur est installé à gauche du volant à la bonne position de conduite
  • Réaction : la connexion avec la pédale est en direct. Ceci vous permet d'avoir une réaction immédiate de la pédale

Confort à la conduite

+Vous avez un bon sentiment de ce qu'il se passe avec la pédale

+Vous gardez la possibilité de libérer une main pour utiliser les fonctions de votre voiture comme la radio, le chauffage, ...

+N'empêche pas l'utilisation des touches multifonctions du volant

Quand la pédale d'origine est dure, ceci peut résulter en crampe au doigts

PUSH-PULL | SYSTÈME POUSSER-TIRER

Système pousser-tirer

Le Push-Pull est un système qui est monté au sol du côté droit entre le genou et la console centrale. Pour freiner vous allez pousser, pour accélérer vous allez tirer.

  • Montage à droite
  • En direct sur les pédales, ceci vous donne un bon sentiment
  • Utilisation avec la main droite
  • Système très intuitif avec bon dosage
  • Montage souvent en combinaison avec boule au volant à gauche

    Confort à la conduite

    +Moins cher que les systèmes électroniques

    +Vous avez un bon sentiment des pédales avec un dosage facile

    La main droite est toujours utilisée car vous allez toujours freiner ou accélérer. Ceci peut empêcher l'utilisation des commandes du véhicule comme l'airco, le toit ouvrant, ...

    BRAKE | FREIN DE SERVICE

    907 FV

    Le levier de frein est mécanique, en poussant vous allez activer la pédale de frein.

      Confort à la conduite

      +Levier ergonomique

      Le frein est fixé à la colonne de direction, ceci empêche de changer la position du volant

      conseils non contraignants

      visitez
      virtuelle

      Brochure
      gratuit

      DÉCOUVREZ TOUTES NOS SOLUTIONS

      CONDUIRE SOI-MÊME

      Trapmann auto-aanpassingen - meerijden

      COVOYAGER

      VOYAGER EN GROUPE

      ROULER EN TOUTE SÉCURITÉ

      CONDUIRE SOI-MÊME

      Trapmann auto-aanpassingen - meerijden

      COVOYAGER

      VOYAGER EN GROUPE

      ROULER EN TOUTE SÉCURITÉ