CONDUIRE SOI-MÊME
SYSTÈMES D’ACCÉLÉRATION
ET DE FREINAGE

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SYSTÈMES D’ACCÉLÉRATION
ET DE FREINAGE


Systèmes d’accélération et de freinage
Pour pouvoir utiliser l’accélérateur et le frein manuellement, nous plaçons ces fonctions mécaniquement ou électroniquement sur un anneau d’accélérateur avec un frein de service ou un levier. De cette façon, vous pouvez actionner l’accélérateur et le frein sans utiliser vos membres inférieurs.
PUSH| CERCLE D’ACCÉLÉRATEUR AU DESSUS DU VOLANT

Cercle d’accélérateur électronique | type 906 GV
Ceci est un cercle d’accélération ergonomique. Le système est connecté par une centrale qui est liée à l’électronique du véhicule. Grâce à ce système, vous gardez la fiabilité complète. L’emploi du cercle est souple ce qui fait que vous n’éprouvez aucune résistance. Nous ajoutons également un frein de conduite manuel à droite du volant. L’airbag est maintenu dans le volant.
- Vous gardez le contrôle : l’accélérateur est programmé et adapté à votre façon de conduire
- Réaction : n’importe où vous appuyez sur le cercle, la réaction est la même
- Sécurité : Le cercle est équipé d’une sécurité quand vous freinez, le frein aura toujours priorité sur l’accélérateur
- City-stand : nous ajoutons un interrupteur qui vous permettra de diminuer la sensibilité et de faciliter les manœuvres
Confort à la conduite
+Vous avez entièrement la liberté de choisir si vous conduisez avec la main gauche ou la main droite
+Vous gardez la possibilité de libérer une main pour utiliser les fonctions de votre voiture comme la radio, le chauffage, …
–Sur certain volants le cercle risque de vous empêcher d’utiliser les touches multifonctions
PULL | CERCLE D’ACCÉLÉRATEUR DERRIÈRE LE VOLANT
Cercle d’accélérateur électronique | type 916 GV
Ceci est un cercle d’accélération ergonomique fixé derrière le volant. Le système est connecté par une centrale qui est liée à l’électronique du véhicule. Grâce à ce système, vous gardez la fiabilité complète. L’emploi du cercle est souple car vous n’éprouvez aucune résistance. Nous ajoutons également un frein de conduite manuel à droite du volant.L’airbag est maintenu dans le volant.
- Vous gardez le contrôle : l’accélérateur est programmé et adapté à votre façon de conduire
- Réaction : n’importe où vous tirez le cercle, la réaction est la même
- Sécurité : Le cercle est équipé d’une sécurité quand vous freinez, le frein aura toujours priorité sur l’accélérateur
- City-stand : nous ajoutons un interrupteur qui vous permettra de diminuer la sensibilité et de faciliter les manœuvres
Confort à la conduite
+Vous avez entièrement la liberté de choisir si vous conduisez avec la main gauche ou la main droite
+Vous gardez la possibilité de libérer une main pour utiliser les fonctions de votre voiture comme la radio, le chauffage, …
+N’empêche pas l’utilisation des touches multifonctions du volant
–Ce système n’est compatible pour chaque voiture à cause de la distance entre le levier des clignotants et le volant. Nous avons besoin d’une certaine distance pour pouvoir programmer la courbe d’utilisation

GHOST | CERCLE D’ACCÉLÉRATEUR RADIAL A L’ARRIÈRE DU VOLANT

Cercle d’accélérateur électronique ‘Ghost’ | type 916 R
Ceci est un cercle d’accélération radial fixé à l’arrière du volant. Le système est connecté par une centrale qui est liée à l’électronique du véhicule. Grâce à ce système, vous gardez la fiabilité complète. L’emploi du cercle est souple car vous n’éprouvez aucune résistance. Nous ajoutons également un frein de conduite manuel à droite du volant.L’airbag est maintenu dans le volant.
- Vous gardez le contrôle : l’accélérateur est programmé et adapté à votre façon de conduire
- Réaction : n’importe où vous tournez le cercle, la réaction est la même
- Sécurité : Le cercle est équipé d’une sécurité quand vous freinez, le frein aura toujours priorité sur l’accélérateur
- City-stand : nous ajoutons un interrupteur qui vous permettra de diminuer la sensibilité et de faciliter les manœuvres
Confort à la conduite
+Vous avez entièrement la liberté de choisir si vous conduisez avec la main gauche ou la main droite
+Vous gardez la possibilité de libérer une main pour utiliser les fonctions de votre voiture comme la radio, le chauffage, …
+N’empêche pas l’utilisation des touches multifonctions du volant
+Ne forme aucune difficulté de reprise d’accélération en virage
MOON | LEVIER D’ACCÉLÉRATION MÉCHANIQUE
Levier d’accélération mécanique
Un segment d’accélération est une demi-lune derrière le volant, qui est lié avec une barre à la pédale de gaz. Celle-ci peut être montée à gauche ou à droite du volant. Nous ajoutons également un frein de conduite manuel à droite du volant. L’airbag est maintenu dans le volant.
- Vous gardez le contrôle : l’accélérateur est installé à gauche du volant à la bonne position de conduite
- Réaction : la connexion avec la pédale est en directe. Ceci vous permet d’avoir une réaction immédiate de la pédale
Confort à la conduite
+Vous avez un bon sentiment de ce qu’il se passe avec la pédale
+Vous gardez la possibilité de libérer une main pour utiliser les fonctions de votre voiture comme la radio, le chauffage, …
+N’empêche pas l’utilisation des touches multifonctions du volant
–Quand la pédale d’origine est dure, ceci peut résulter en crampe au doigts

PUSH-PULL | SYSTÈME POUSSER-TIRER

Système pousser-tirer
Le Push-Pull est un système qui est monté au sol du côté droit entre le genou et la console centrale. Pour freiner vous allez pousser, pour accélérer vous aller tirer.
- Montage à droite
- En directe sur les pédales, ceci vous donne un bon sentiment
- Utilisation avec la main droite
- Système très intuitif avec bon dosage
- Montage souvent en combinaison avec boule au volant à gauche
Confort à la conduite
+Moins cher que les systèmes électroniques
+Vous avez un bon sentiment des pédales avec un dosage facile
–La main droite est toujours utilisée car vous allez toujours freiner ou accélérer. Ceci peut empêcher l’utilisation des commandes du véhicule comme l’airco, le toit ouvrant, ..
BRAKE | FREIN DE SERVICE
907 FV
Le levier de frein est mécanique, en poussant vous allez activer la pédale de frein.
Confort à la conduite
+Levier ergonomique
–Le frein est fixé à la colonne de direction, ceci empêche de changer la position du volant
conseils non contraignants

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